Le Trophée des CE – meilleure action culturelle

Un CE récompensé lors de la Nuit des CE !

Depuis la création du Trophée des CE, par le partenaire de la Nuit des CE, ProwebCE, le parrain d’honneur est M. Jean Auroux, ex-ministre du Travail, à l’origine des lois Auroux. Il récompense les comités d’entreprise pour leur implication et leur action CE.

En 2015, année célébrant les 70 ans des comités d’entreprise, ProwebCE crée la catégorie « Trophée de l’action culturelle », afin de souligner l’impact positif des CE sur l’accès à la culture des salariés et de leurs familles.

Ce trophée vient completer les 7 autres catégories : action fédératrice, innovation, communication, action solidaire, aide individuelle au salarié et à sa famille, action pour les retraités, prix spécial du Jury.

Pour la 2e fois, ProwebCE, partenaire de La Nuit des CE, a remis ce trophée à un Comité d’Entreprise particulièrement inventif et innovant dans le domaine de l’action culturelle lors de la soirée !

Et le lauréat est… CE Visa Europe France !

 

« Le CE est une réelle structure économique et sociale qui participe activement au bien-être des salariés et à la réussite de l’entreprise » Patrice X. Thiry, PDG et fondateur de ProwebCE.