5 bonnes raisons de participer aux Nuits des CE

Voilà pourquoi vous devez participer aux Nuits des CE

1. S’inspirer pour mieux conseiller les salariés

billetterieNDCELes comités d’entreprise, prescripteurs de culture… Avec 35000 entités et un budget de près de 4 milliards d’euros pour les actions sociales et culturelles, les CE représentent un véritable tremplin pour la culture.
Près de 90 % de ces entités fournissent à leur personnel de la billetterie (pour la culture et le loisir) et 70 % subventionnent les billets.

1 salarié sur 2 a accès à la culture grâce à son CE…
12,8 millions de salariés sont ainsi concernés, soit 1 salarié sur 2. En comptant les proches du salarié, on atteint un nombre de 25 millions de consommateurs.

De plus, en ouvrant l’accès à la culture aux salariés, les comités d’entreprise soutiennent les professionnels du spectacle et permettent ainsi le maintien de structures culturelles partout en France.

2. Découvrir en avant-première et en live le meilleur des spectacles

scene odino nuit des ceHumour, comédie musicale, cirque… une représentation éclectique et qualitative de la programmation culturelle vous y est proposée : pour les sorties en famille, en couple, ou pour une sortie de groupe… : le moyen le plus efficace de faire votre sélection, c’est encore de les voir  sur scène !

Une vraie soirée spectacles rien que pour vous !

3. Rencontrer les spectacles qui feront l’actualité !

LES Nuits des CE réunissent fournisseurs de CE, acteurs du loisirs et de la culture, et comités d’entreprise, dans un cadre inédit !

4. Des lieux d’exception !

En cette fin d’année, c’est au Comedy Club, au Bataclan, à La Nouvelle Eve, à l’AccorHotels Arena et au Comédia que se produiront les artistes  ! Si vous ne connaissez pas encore ces lieux d’exception, c’est l’occasion de les découvrir !

Découvrez ou redécouvrez le Bataclan après sa réouverture, avec Baptiste Lecaplain !

5. Des soirées uniques

NUIT DES CE 16_09_15-311

En 2015, A l’occasion des 70 ans des Comités d’Entreprise, SalonsCE lançait un événement unique en France : La Nuit des CE.

En 2016, vous avez été reçus dans un lieu mythique : le Grand Rex Paris.

A la rentrée 2017 : c’était au Comedia, au Théâtre de la Madeleine et au Théâtre de la Gaîté Montparnasse.

En décembre 2017, c’est au Comedy Club, à l’AccorHotels Arena, au Comédia, au Bataclan et à La Nouvelle Eve que les artistes présenteront leurs spectacles devant un parterre d’élus de CE.

Une occasion unique de découvrir, la programmation de l’année 2017-2018, rencontrer et échanger avec les acteurs du secteur loisirs et culture.

Je choisis mon spectacle